Dévoilé le maillot de foot portugal domicile et extérieur 2018

Cristiano Ronaldo, de son vrai nom Cristiano Ronaldo, est né le 5 février 1985 à Funchal, sur l’île de Madère, au Portugal, où il a débuté au Portugal Sports Club et joue actuellement pour le Real Madrid. C Ronaldo est un ailier et un centre professionnel, il a une balle rapide, il est doué pour les percées et les tirs, il a une bonne condition physique et il a une technologie très complète. Dans le récent KO du Real Madrid contre la Juventus, Ronaldo a marqué un match extrêmement excitant.

Ronaldo est le capitaine de l’équipe nationale portugaise actuelle. La Coupe du Monde 2018 Portugal et l’Espagne, le Maroc et l’Iran sont dans le groupe B. Il y a deux ans, Ronaldo a conduit l’équipe portugaise à remporter la Coupe d’Europe 2016. C’était le premier championnat international de l’histoire de l’équipe nationale portugaise. La performance de Ronaldo à la Coupe du Monde 2018 en Russie sera un aspect important de cette Coupe du Monde.

C Luo a reçu le titre de Joueur de la FIFA World Soccer (Golden Globe) 5 fois. Au niveau des clubs, il a remporté 25 des meilleurs tournois. Au niveau des équipes nationales, outre le Championnat d’Europe 2016 en France, il a également remporté le titre de Champion d’Europe 2004, la Coupe du Monde 2006, la Coupe d’Europe 2008 8, la Coupe du Monde FIFA 16 et la Coupe d’Europe 2012. Sur le plan personnel, il a remporté de nombreux titres honorifiques, a remporté de nombreuses victoires et est devenu le meilleur buteur de la Ligue des champions européenne, et a été sélectionné plusieurs fois pour le Grand Prix de l’UEFA. Une personne.

Nike Football dévoile les maillots domicile et extérieur de l’équipe du Portugal. A quelques semaines du début de la coupe du monde 2018 en Russie, les joueurs portugais porteront des tenues à la fois sobre et moderne. Une combinaison parfaite pour tenter de réaliser le doublé Euro / Mondial. ce maillot de foot pas cher et qualité  supérieur. Après le premier championnat d’Europe historique en France il y a deux ans, l’équipe portugaise se rendra en Russie en tant que roi de l’Europe cet été, et la ligne de vêtements de l’équipe portugaise 2018 est le match pour leurs nouveaux géants.

Le nouveau maillot de la maison hérite et rompt l’esthétique portugaise riche et classique, avec des embellissements dorés louant la victoire historique de l’équipe. « L’inspiration pour la conception de toute la ligne de vêtements est venue du grand succès que l’équipe portugaise a réalisé il ya deux ans. » Si un joueur mérite le style de la famille royale contemporaine, cette saison, il doit être le capitaine du Portugal. Avec son service méritoire record, son ouverture de nombreuses scènes et son leadership naturel, il a mérité à ses coéquipiers et à ses compatriotes un respect sans réserve. Hobbins a expliqué: « Ronaldo est un héros portugais, nous voulons raconter l’histoire d’une nouvelle équipe de football dirigée par le roi du football d’aujourd’hui. » « Nous avons loué nos liens étroits avec le Portugal dans la conception du maillot de la maison.Le thème de la conception du maillot est l’avenir. » Hobbins a déclaré: « Le Portugal est un pays qui va explorer des gènes enracinés. À leur enthousiasme et leur attitude envers le football. « Le nouveau maillot de l’extérieur inspiré par la grande histoire maritime du Portugal symbolise la poursuite incessante du Portugal de nouveaux talents de football. Les points de croix verts vibrants qui s’étendent vers l’extérieur, remplis de l’avant du maillot blanc, inspiré par la boussole utilisée dans la navigation, ont exprimé leur respect pour la grande histoire maritime du pays, et symbolisé aussi le football portugais à jamais chercher de nouveaux Génie du football.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *