présentation le maillot colombie domicile et extérieur 2018 la coupe du monde

En tant qu’équipe de troisième division en Colombie, la Colombie compte deux joueurs de classe mondiale, J Luo et Falcao, qui ont des doutes sur la capacité défensive du milieu de terrain et la ligne arrière. Pouvons-nous garantir une concurrence suffisante dans l’attaque contre le Sénégal et la Pologne? Regardons l’équipe colombienne dans FIFA18.

La Colombie n’a remporté que les places en Coupe du Monde avec la quatrième place en Amérique du Sud, ce qui a amené de nombreux supporters à s’inquiéter du fait que les deux stars de l’attaque dépendaient largement de l’attaque, manquaient de variables et ne dépassaient pas la ligne défensive. La performance de la défense semble souvent être un petit problème. Dans la première bataille contre le Japon, il s’agit d’un jeu à gagner: ce n’est qu’en prenant ce score à trois points que la Colombie aura suffisamment de capital pour rivaliser avec la Pologne et le Sénégal. Dans le deuxième match contre la Pologne, ce sera la clé de la bataille, mais au premier tour, le match nul n’est pas un résultat inacceptable. Le troisième est le Sénégal, qui a une force de papier supérieure dans le groupe, seuls les trois points au Sénégal seront, espérons-le, les premiers du groupe.

J Ronaldo est la plus grande superstar de Colombie et il a atteint le sommet de sa vie depuis la Coupe du Monde, cette fois sur la scène de la Coupe du Monde n’est sûrement pas aussi facile qu’il y a quelques années. Attendons et voyons. Dans la FIFA 18, J Luo peut être un bon joueur offensif dans l’aile, et le soft touch est un fait incontestable.Bien sûr, J Luo ne perd aucun joueur dans le long shot.

maintenant, on vous présente nouveau maillot de foot, ici, c’est le maillot de foot colombie domicile 2018 la coupedu monde, ce maillot de foot pas cher et qualité supérieur, Le design du nouveau maillot a été inspiré par le style maillot classique de l’équipe colombienne des années 1990 et intégré dans l’artisanat de pointe et le design innovant du 21ème siècle.  Le nouveau maillot est né du maillot le plus classique de l’équipe colombienne lors de la Coupe du Monde en Italie en 1990. Les deux côtés du maillot ont été dessinés en bleu et rouge et ont réinterprété le design des années 1990 tout en affichant les couleurs du drapeau colombien. Dans le détail, le nom « UNIDOS POR UN PAIS » est imprimé sur le col du maillot, ce qui signifie « sortir de la ville ». 

voilà, c’est le maillot de foot extérieur colombie 2018 la coupe du monde, Adidas Football conçoit chaque produit avec son concept de base pour la fidélité aux classiques et à l’excellence. Il s’inspire de ce maillot pour créer des maillots et des classiques du football, tout en intégrant l’innovation et la technologie de pointe d’Adidas. Le tout nouveau maillot à l’extérieur de l’équipe nationale colombienne, marqué par des motifs audacieux, bleus et audacieux, est né de l’écharpe traditionnelle portée par les Colombiens lors d’occasions spéciales. D’autres éléments de design, tels que le logo classique d’Adidas, les trois rangs de victoire et les ornements sur le col, sont ornés d’oranges éblouissantes.Le nouveau maillot coupe du monde a été associé à une technologie de pointe pour assurer une performance optimale. Maintenir un look classique facile à identifier, vous pouvez créer un style unique que ce soit sur le terrain ou dans la rue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *